Trouver l'âme soeur

Trouver l’âme sœur. Voici une des questions les plus populaires sur les moteurs de rechercher et les réseaux sociaux. Et c’est normal vu que la plupart des gens ont une mauvaise définition de ce que c’est vraiment.

Définition : L’âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité d’amour fraternel ou amical ou amoureuse entre deux individus.

Donc là nous dirons que vous avez déjà qu’une chance sur trois que ce soit amoureux

Sachez aussi que l’âme sœur ne se trouve pas. Vous la rencontrer que lorsque les deux âmes ont fait ce qu’il devait sur le chemin personnel. Cette évolution est liée a une introspection personnelle et travailler en profondeur sur les valeurs et les blessures de l’âme et votre évolution sur la compréhension du monde extérieur.  La condition première est d’être en harmonie, pais et en amour avec soit même. Ce qui est également assez rare car il faut généralement une vie pour s’accomplir.

Donc là nous dirons que vous avez 1 chance sur 255550 (nombre de jour moyen d’une vie humaine) de tomber dessus et 1 chance sur 75000 que ce soit pour un couple amoureux. Autant vous dire que c’est quasi impossible.

Comment la reconnaitre ?

  1. Vous communiquez sans avoir besoin de parler. Par les yeux, les émotions, les attentions et le comportement.
  2. Vous êtes sûr au fond de vous que vous avez trouvé la personne (Attention entendez celle qui vous comprend à 100% avec une facilité déconcertante et pas forcément celle qui se mariera avec vous pour la vie entière mais celle qui partagera sa vie avec la vôtre en parfaite harmonie)
  3. Une chimie qui opère : sensation de complicité de tactile de rapprochement et envie de passer du temps constamment avec.
  4. Vous vous sentez totalement en confiance, plus aucune retenue et cela dès le premier jour.
  5. Parfois des moments difficiles à passer et pourtant à deux vous y arriver. Seul c’est impossible.
  6. Vous avez des personnalité différente et pourtant très complémentaire qui permet un équilibre et un apaisement des deux individus.
  7. Rien n’y personne ne pourra scinder cette complicité.

Sachez que cela vaut pour les trois types d’âme sœur : Fraternel, amical ou amoureux.

Et surtout ne confondez pas avec les mêmes éléments qui peuvent apparaitre au début d’une relation par la passion mais qui s’éteindra assez vite. Ne confondez pas non plus avec la dépendance affective qui amène aussi ses 7 élément.

Maintenant vous savez mieux ce qu’est l’âme sœur. Et ne perdez pas votre temps à la chercher mais prenez le temps de vous accomplir intérieurement afin d’augmenter vos chances de la rencontrer.