Pendule divinatoire : DEFINITION

Un pendule divinatoire désigne un petit objet ou une petite masse suspendu à un fil. A travers ses oscillations, il est possible de détecter des ondes. Ces oscillations provenant de mouvements involontaires traduisent des énergies issues de l’inconscient ou du subconscient de l’expérimentateur, voire d’un collectif. C´est un support de divination de voyance mais aussi de soins ou de détecteur géo biologique. Dans la plupart des cas, il permet de trouver des réponses aux interrogations les plus personnelles et sert d’outil de communication avec les esprits Mais aussi peut être utilisé comme catalyseur pour les soins radiesthésiques ou la découverte géo biologique.

En fonction de sa conception, le pendule divinatoire peut détenir deux types de fonctions : récepteur et émetteur. Il est spécifiquement recommandé aux personnes qui débutent dans l’art divinatoire. Plus particulièrement, il est recommandé d’employer le pendule récepteur car il est beaucoup plus neutre. Mais il peut aussi servir aux soins radiesthésiques (Magnétisme). Le ou les matériaux vont influencer les caractéristique du pendule et l’orienté vers la voyance, la radiesthésie ou la géobiologie.

Depuis plusieurs siècles, le pendule divinatoire est employé pour capter les énergies environnantes. Tout un chacun peut l’utiliser pour avoir plus d’éclairages dans de nombreux domaines. Ayant traversé les couloirs du temps, il serait né au cours du 17ème siècle. A cette époque, le pendule servait pour « chercher de l’or ». Un siècle plus tard, il existe des recherches scientifiques qui ont été menées pour évaluer le pouvoir de cet objet. Par la suite, le monde de l’ésotérisme s’est emparé du pendule. Il est devenu l’un des alliés des adeptes et professionnels de la voyance. Il est perçu comme l’extension de l’intuition. Les réponses données traduiraient le sixième sens.

Je propose une formation pour vous aider. Vous y apprendrez ceci :